Un effet de surprise pour Serge Rocard, bientôt retraité

La SNOCI remercie Serge pour ses 41 années de travail

Effet de surprise Serge
(photo ouest france)

Nous étions plus de 150 personnes rassemblées à la Grange du Prieuré, au Bernard, pour remercier Serge Rocard et lui souhaiter une bonne retraite.
En 1967 l’entreprise artisanale de maçonnerie-charpente Georges Laurent intègre Serge dans l’équipe de charpentier. Il s’est ensuite adapté à toutes les étapes de l’histoire de l’entreprise : en 1974, création d’Ouest-Charpente et en 1981 création de l’usine de fabrication de charpentes fermettes SNOCI (Société Nouvelle Ouest Charpente Industrie) où il exerce la fonction de technico-commercial et ce jusqu’à la fin de ce mois de novembre.
La SNOCI était ce soir-là au grand complet. Du fondateur Georges Laurent, avec à ses côtés Guy Jarrion (ancien directeur) et son petit-fils, Thierry Jarrion (actuel directeur depuis 2004); … accompagnés d’employés, de représentants et clients venus de Vendée et départements limitrophes.
Tour à tour, Thierry Jarrion, Georges Laurent et Guy Jarrion ont mis en évidence son sérieux, ses compétences et ses bonnes relations pendant les années passées au sein de l’entreprise. Touché et très ému, Serge Rocard a rappelé combien il a “été heureux de travailler avec vous tous, ici présents. Et c’est du fond du coeur que je vous dis merci, merci pour les années passées avec vous et merci d’être là ce soir.”
Puis Thierry Jarrion, directeur, lui a remis la médaille du travail ainsi qu’à Mme Jarrion (sa mère comptable dans l’entreprise) pour leurs 40 années passées au service de l’entreprise.
Encore un grand merci Serge. Après cette belle carrière, toute l’équipe te souhaite une longue et vigoureuse retraite, bien riche en engrais et en plantation !

Aller voir : Ouest-France du mercredi 26 novembre 2008